Veuillez vous joindre à nous à notre événement annuel pour célébrer notre dévouement au soutien de la Fondation Arthritis of Central Ohio. Nous sommes l’antenne française de cet événement et nous nous occupons de nos amis Canadiens et Français.

En 1982, Bob Lincoln, président de la section centrale de l’Ohio de la Fondation de l’arthrite, et Leonard Mike, propriétaire d’Im make Buick, partagent une vision. Ils voulaient créer un salon annuel de l’automobile «classique» qui aurait lieu dans le centre de l’Ohio à deux fins.

Les participants auraient l’occasion d’exposer et de partager leurs voitures classiques avec d’autres membres de la communauté et en même temps …

L’événement permettrait de recueillir des fonds indispensables pour la section centrale de l’Ohio de la Fondation de l’arthrite.

La première année

Cette première année, Leonard a passé quelques appels téléphoniques et a recueilli 50 000 $. Il a ensuite présenté et animé le premier Salon de l’auto classique de la Fondation de l’arthrite. Le premier spectacle était un petit événement d’une journée, mais il a été très réussi. Pour la deuxième année de l’émission (1983), Leonard a demandé à Jeff Brashares de présider l’émission. Cette même année, le spectacle a été déplacé dans une nouvelle maison à Métro Place à Dublin, où il a continué de croître et de prospérer sous la direction compétente de Jeff pour devenir l’énorme événement de deux jours que nous apprécions tant aujourd’hui. En 1996, Andrew Truc rejoint le comité du salon de l’automobile et il est désormais fidèlement co-président de l’événement.

Friday’s Cruise-In a eu ses humbles débuts à la fin des années 1980, lorsqu’un groupe Show-Within-A-Show « Cruisers », présidé par Jesse Davis et promu par Let’s Go Cruisin News, s’est joint à nous pour le Classic Auto Show de samedi. 75 voitures étaient présentes et elles ont partagé 20 trophées. En l’espace de trois ans, sous le soutien constant de Jesse, le groupe « Cruisers » Show-Within-A-Show est devenu trop grand pour avoir lieu dans le cadre du Classic Auto Show de samedi, et ainsi le Friday Cruise-In a été créé et ajouté aux événements du week-end. .

Friday’s Cruise-In compte maintenant plus de 1 500 voitures provenant de plus de 20 États et du Canada pour concourir pour 100 trophées de six pieds de haut et de nombreux prix de spécialité prestigieux. Cet événement continue de croître considérablement chaque année. En 2001, David Landow s’est joint au comité pour aider avec le Cruise-In et il continue son soutien à ce jour.

Les catégories

Le Salon de l’auto classique de la Fondation de l’arthrite compte désormais 50 catégories d’automobiles jugées, dont 27 groupes Show-Within-A-Show. Les clubs automobiles locaux et régionaux présentent chaque groupe Show-Within-A-Show. Chaque année, nos classes jugées sont élargies et de nouveaux groupes Show-Within-A-Show nous rejoignent, alors veuillez consulter régulièrement notre page ACTUALITÉS pour toutes les dernières nouveautés !

Phil Dirt and The Dozers divertit une foule immense et chaque année leur piste de danse est pleine à craquer. Cette année, nous accueillons McGuffey Lane sur scène vendredi soir et espérons que vous viendrez danser sur leur son classique.

Notre prochaine édition

Aujourd’hui, alors que le comité du salon de l’auto assidu et le personnel dévoué de la Fondation de l’arthrite planifient un événement spectaculaire d’une qualité et d’une organisation inégalée, nous savons que Imke serait fier de la gérance de Jeff au cours des dernières années, le personnel de la Fondation de l’arthrite, notre comité de plus de 60 membres hautement compétents et de plus de 200 bénévoles dévoués, qui consacrent tout un temps et des efforts personnels énormes pour présenter le plus grand et le plus réussi salon de l’automobile classique et croisière organisé en Ohio. L’événement amasse des fonds essentiels pour les programmes de recherche et de soutien de la Fondation de l’arthrite.

486 000 habitants du centre de l’Ohio, 5 000 enfants de l’Ohio, aux prises avec plus de 100 types différents d’arthrite. Votre participation au 34e Salon annuel de l’auto classique et Cruise-In nous aidera à faire une différence.

Nous sommes impatients de vous y voir et de célébrer avec vous un événement spectaculaire. Nous vous remercions pour votre précieux soutien !